01/03/2009

mes news

Pfff pas superbe en forme pour l'instant

Vendredi direction médecin !!

et je m'y atendait, tension trop haute : 17,5/11,5

neurveux comme d'habitude. normal avec tout le boulot qu'il y a. on voit plus le bout. mais il faut rester ZEN - je sais plus facile à dire qu'à faire Non décidé

Enfin, en refait une cure de médonc car là on fil droit sur le mur.

C'est vraiment trop haut.

Vive les congés dans un mois

12:13 Écrit par Pascale dans Mes news | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Rhoooo, faut faire gaffe, hein, avec la santé!
Si t'as plus la forme, comment tu vas nous faire d'autres superbes montages???
Soigne-toi bien!
Je sais ce que c'est: je partage mon temps entre les cours, les reportages photos, le boulot et les travaux dans la maison... ce qui explique que je suis moins présente sur les blogs pour le moment.
Gros bisous!

Écrit par : Pascale | 02/03/2009

Les commentaires sont fermés.